DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Allez... ouvrez grand la bouche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Allez... ouvrez grand la bouche... Empty
MessageSujet: Allez... ouvrez grand la bouche...   Allez... ouvrez grand la bouche... Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:51

Pratiquez votre prononciation...

Allez... ouvrez grand la bouche...

Déliez la langue et lancez-vous !



h ! Pourquoi Pépita sans répit m'épies-tu, dans le puits Pépita pourquoi te tapis-tu ?
Tu m'épies sans pitié, c'est piteux de m'épier, de m'épier Pépita ne peux-tu te passer ?


Bonjour Madame la saucissière, combien vendez-vous ces six saucisses-là ?
Je les vends six sous, six sous ci, six sous ça, six sous ces six saucisses-là.


C'est l'évadé du Nevada qui dévalait dans la vallée, dans la vallée du Nevada, qu'il dévalait pour s'évader,
sur un vilain vélo volé, qu'il a volé dans une villa, et le valet qui fut volé vit l'évadé du Nevada qui
dévalait dans la vallée, dans la vallée du Nevada, qu'il dévalait pour s'évader sur un vilain vélo volé.


Chez les Papous, il y a des Papous papas et des Papous pas papas et des Papous à poux et des
Papous pas à poux. Donc, chez les Papous, il y a des Papous papas à poux et des Papous papas pas
à poux et des Papous pas papas à poux et des Papous pas papas pas à poux.


Coco, le concasseur de cacao, courtisait Kiki la cocotte. Kiki la cocotte convoitait un caraco kaki à
col de caracul, mais Coco, le concasseur de cacao, ne pouvait offrir à Kiki la cocotte qu'un caraco
kaki sans col de caracul. Le jour où Coco, le concasseur de cacao, vit que Kiki la cocotte arborait
un caraco kaki à col de caracul il comprit qu'il était cocu.


J'ai vu six cents Suisses suçant six cents six saucisses dont six en sauce et six cents sans sauce.


J'ai vu six sots suçant six cent six saucisses, six en sauce et six cents sans sauce.


J'mouille mes coudes, mes coudes s'mouillent, est-ce que j'mouille mes coudes ?
J'mouille mes coudes, mes coudes s'mouillent, saurais-tu le dire?


Etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Allez... ouvrez grand la bouche... Empty
MessageSujet: Re: Allez... ouvrez grand la bouche...   Allez... ouvrez grand la bouche... Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:56

Allez comprendre pourquoi mais la dernière me plait particulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... ouvrez grand la bouche... Empty
MessageSujet: Re: Allez... ouvrez grand la bouche...   Allez... ouvrez grand la bouche... Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:57

Allez... ouvrez grand la bouche... 576707 Allez... ouvrez grand la bouche... 530139 Allez... ouvrez grand la bouche... 530139 Allez... ouvrez grand la bouche... 530139 Allez... ouvrez grand la bouche... 530139 Allez... ouvrez grand la bouche... 530139 Allez... ouvrez grand la bouche... 11539 Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez... ouvrez grand la bouche... Empty
MessageSujet: Re: Allez... ouvrez grand la bouche...   Allez... ouvrez grand la bouche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez... ouvrez grand la bouche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux
» La vérité sort de la bouche ....
» et allez.... pourquoi pas ...
» Allez, va te rhabiller !
» Allez Doudou, c'est l'été !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: CONSEILS INUTILES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit