DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 reponse aux sarcastiques....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




reponse aux sarcastiques.... Empty
MessageSujet: reponse aux sarcastiques....   reponse aux sarcastiques.... Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:49

Dites- moi les filles au, lieu de vous foutre de ma g.... parceque je ne connais pas encore vos us et coutumes tribaux, vous feriez mieux d'aider un pauvre mâle en detresse, qui à plein de choses à vous dire dans l'unique but de vous instruire...et de tenter de penetrer........ votre sagesse...
Si des fois, une d'entre vous ose tendre sa jolie et douce main à un petit moignon quémendeur, je lui donnerai un petit morceau de mon remerçiement .....
Je doute.....mais j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reponse aux sarcastiques.... Empty
MessageSujet: Re: reponse aux sarcastiques....   reponse aux sarcastiques.... Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:22

reponse aux sarcastiques.... 100900 Dis-donc Papy.. t'es bigleux??? Je me suis fendu d'une page d'explication... dans la partie de bienvenue à toi... alors... il faut lire... reponse aux sarcastiques.... 100900 reponse aux sarcastiques.... 100900 reponse aux sarcastiques.... 100900 reponse aux sarcastiques.... 530139 non mais... Bizous :1d7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reponse aux sarcastiques.... Empty
MessageSujet: reaction épidermique de mimi   reponse aux sarcastiques.... Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:32

mais chérie ce message ne t'etait (la gougoutte à son chat) pas adressé bien sur, puis que toi seule est mon guide dans ce dédale de furieuses, méchantes, agressives, jeunes et jolies jeunes femmes a peine pubères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reponse aux sarcastiques.... Empty
MessageSujet: Re: reponse aux sarcastiques....   reponse aux sarcastiques.... Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:50

dis donc furitruc , y'a pas que des fumelles ici
y'a des males et des vrais , pas des savoyards .... reponse aux sarcastiques.... 396746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reponse aux sarcastiques.... Empty
MessageSujet: Re: reponse aux sarcastiques....   reponse aux sarcastiques.... Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:56

reponse aux sarcastiques.... 363774 Oh.... toi le gnome... tu ne te prendrais pas pour un mec des fois? Avec ta serpillère blanche mal taillée.... reponse aux sarcastiques.... 100900 reponse aux sarcastiques.... 530139 :Mm42: reponse aux sarcastiques.... 363774 Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

reponse aux sarcastiques.... Empty
MessageSujet: Re: reponse aux sarcastiques....   reponse aux sarcastiques.... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:19

Mimi a écrit:
reponse aux sarcastiques.... 363774 Oh.... toi le gnome... tu ne te prendrais pas pour un mec des fois? Avec ta serpillère blanche mal taillée.... reponse aux sarcastiques.... 100900 reponse aux sarcastiques.... 530139 :Mm42: reponse aux sarcastiques.... 363774 Bizous

Mouarf...67 balais le Furibo...C'est déjà un vieux con !
C'est autant de gagner...On aura pas à le former.
reponse aux sarcastiques.... 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reponse aux sarcastiques.... Empty
MessageSujet: Re: reponse aux sarcastiques....   reponse aux sarcastiques.... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:36

reponse aux sarcastiques.... 11539 Non... il est déjà déformé... reponse aux sarcastiques.... 530139 reponse aux sarcastiques.... 100900
Mais... on a du lui foutre la trouille... il s'est déjà évaporé... reponse aux sarcastiques.... 363774 Méditatif :Mm12: Hello! :Mm37:
Tans pis pour lui... il avait trouvé... le seul endroit où il pouvait être lui-même.... :Mm43: Boutanche reponse aux sarcastiques.... 426684 :Mm15: :Mm32: :129:
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

reponse aux sarcastiques.... Empty
MessageSujet: Re: reponse aux sarcastiques....   reponse aux sarcastiques.... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:41

Furibo!....reviens ici tout de suite! reponse aux sarcastiques.... 841526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reponse aux sarcastiques.... Empty
MessageSujet: Re: reponse aux sarcastiques....   reponse aux sarcastiques.... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:54

reponse aux sarcastiques.... 11539 Méditatif Tu vois... on ne peut pas compter sur les mecs... ils se défilent aussitôt qu'on leur parle franchement... y a que notre casqué... le marchand d'olives... et le chamois qui résistent... quoi que le chamois... l'est pas souvent à la maison... :Mm37: :Mm37: :Mm37: :Mm43:
Allez!!! Furibon... on t'attend!! reponse aux sarcastiques.... Securedownloadafc
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

reponse aux sarcastiques.... Empty
MessageSujet: Re: reponse aux sarcastiques....   reponse aux sarcastiques.... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:30

c'est p'têtre un Furibar....si faut faire le tour des gargottes!...merci bien!...et pour le récupérer dans quel état, encore? reponse aux sarcastiques.... 426684 reponse aux sarcastiques.... 657192 ah, t'as raison, tiens!...à part le Casqué, Pépèrolive et parfois Tango....les mecs...ça vaut pas le coup!....enfin...on en a un en réfection...un Doudou signé Mimi de Dobri....j'espère qu'on nous le rendra comme il était!...pis on a quand même Alacaza! faut pas l'oublier!....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reponse aux sarcastiques.... Empty
MessageSujet: Re: reponse aux sarcastiques....   reponse aux sarcastiques.... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:17

reponse aux sarcastiques.... 11539 Oui... mais cette pauvre tante d'Alacasa est parti faire du camping chez sa Tante de Bulgarie... qui lui a prêté sa tente.... reponse aux sarcastiques.... 100900 :Mm42: :Mm42:
Il nous manque Lala Casa... :1d7: :Mm30: Bizous :Mm12:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

reponse aux sarcastiques.... Empty
MessageSujet: Re: reponse aux sarcastiques....   reponse aux sarcastiques.... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:05

Fred a écrit:
dis donc furitruc , y'a pas que des fumelles ici
y'a des males et des vrais , pas des savoyards .... reponse aux sarcastiques.... 396746


Mais c'est mon Fredo, comment tu vas l'échappé ? reponse aux sarcastiques.... 11539 reponse aux sarcastiques.... 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





reponse aux sarcastiques.... Empty
MessageSujet: Re: reponse aux sarcastiques....   reponse aux sarcastiques.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reponse aux sarcastiques....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: PHOTOS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit