DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bon anniv' TANGO

Aller en bas 
+5
O'Doudou Didon
Niaou
miolo
tango
perry
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Bon anniv' TANGO Empty
MessageSujet: Bon anniv' TANGO   Bon anniv' TANGO Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:47

Bon anniversaire TANGO Bon anniv' TANGO 382885

profites bien de ta jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Age : 72
Date d'inscription : 10/07/2008

Bon anniv' TANGO Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' TANGO   Bon anniv' TANGO Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:32

merci Perry pour cette pensée ! j ai passé le cap de mes 58 ans dans un endroit qui porte un nom qui en dit long sur le coin ........ l ' Infernetto ...... pour seul repas une barre energetique et comme boisson un orage miam miam que mon slip en pleure encore ! la vie est belle et pour mes 59 pourquoi pas un autre truc tordu un max ! allez bye bye et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Bon anniv' TANGO Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' TANGO   Bon anniv' TANGO Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:35

Bon anniv' TANGO 363774 toi, le jour où tu devras partir au Paradis, t'es capable d'y aller avec un piolet et tout le barda!...j't'imagine arrivant au gîte céleste: "ya encore de la place?".... Bon anniv' TANGO 530139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniv' TANGO Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' TANGO   Bon anniv' TANGO Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:42

Bon anniv' TANGO 363774 Mais... je crois qu'il y va souvent au paradis... il connaît déjà le chemin... il l'a même balisé... Gros bizou Bon anniv' TANGO 895802 Bon anniv' TANGO 895802 Bon anniv' TANGO 895802
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Bon anniv' TANGO Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' TANGO   Bon anniv' TANGO Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:59

58 ans??? Mais je ne vais jamais réussir à revenir en arrière... quel bol tu as!!! Le cul bordé de nouilles... Bon anniv' TANGO 576707

La vie s'écoule sans retour, mais ton tour viendra où tu auras 59 voire 60 ans!!!!.... Bon anniv' TANGO 363774

Bon anniversaire, bonne journée, il fait chaud pour une fois.... Gros bizou

:Mm19: :Mm30: :Mm19:
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Bon anniv' TANGO Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' TANGO   Bon anniv' TANGO Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:22

Bon anniv' TANGO 530139 je vois que notre Niaou nage décidément dans l'optimisme le plus délirant! Triste ...ben moi, j'ai décidé de rajeunir...je mens à tout va...et j'me suis même mis du vernis violet sur les ongles pour faire djeun!...de quoi, les rides?...si je me regarde pas dans une glace, j'les vois pas, donc j'le sais pas....et qui se connaît mieux que moi?....si je dis 44, ya pas à supputer...à douter... :98: et toc!...bon...j'file à la sieste, c'est bon pour le teint....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniv' TANGO Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' TANGO   Bon anniv' TANGO Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:50

Méditatif 44... c'est ton année de naissance?? :Mm15: :Mm17: Cool Bon anniv' TANGO 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Bon anniv' TANGO Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' TANGO   Bon anniv' TANGO Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:19

Bon anniv' TANGO 530139 gaffe Mimi!...où c'est qu'j'ai mis mon flingue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniv' TANGO Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' TANGO   Bon anniv' TANGO Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:22

Bon anniv' TANGO 100900 Çà commence comme çà... on ne sait plus où on a mis son flingue... pis... on ne sait plus son âge... pis... on ne sait plus qui on est.... Bon anniv' TANGO 530139 Bon anniv' TANGO 530139 Bon anniv' TANGO 530139 Gros bizou :1d7:
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Bon anniv' TANGO Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' TANGO   Bon anniv' TANGO Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:29

Bon anniv' TANGO 363774 ça fait longtemps que ça a commencé! Hello! mais c'est fluctuant!....j'ai déjà oublié ce que tu m'as dit.......j'me rappellerai quand on sera plus nombreux, j'veux pas zigouiller le quart de l''effectif! Bon anniv' TANGO 841526
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Bon anniv' TANGO Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' TANGO   Bon anniv' TANGO Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:54

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Bon anniv' TANGO Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' TANGO   Bon anniv' TANGO Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:32

Bon anniv' au Docteur Tango...

Mais au fait...C'est qui Tango ?
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Age : 72
Date d'inscription : 10/07/2008

Bon anniv' TANGO Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' TANGO   Bon anniv' TANGO Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:39

s il pouvait parler ce Grand Paradis ........ c etait pour mes 50 ans ....... et en haut une bouteille de champ et un cadeau ! ouai madaaaaaaame ! une biographie de Scott Fisher ....... souvenirs souvenirs
tééééé pour le partage , voici une nuit de chine nuit câline nuit d amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dans mon ziglooooooooooooooooooooo

la pointe la plus haute est le Brec de Chambeyron . mais c est une autre histoire .........

Bon anniv' TANGO Conv_c10
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Bon anniv' TANGO Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' TANGO   Bon anniv' TANGO Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:24

quel dommage d'avoir de l'arthrose!...t'as l'air d'être un fameux grimpeur! Bon anniv' TANGO 65770 Fada Bon anniv' TANGO 736415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniv' TANGO Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' TANGO   Bon anniv' TANGO Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:09

Bon anniv' TANGO 363774 Martine confirmera........ Bon anniv' TANGO 530139 :1d7: Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniv' TANGO Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' TANGO   Bon anniv' TANGO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniv' TANGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et c'est l'anniv à qui ??? ☺️
» C'est l'anniv à qui, c'est l'anniv à Mimi !
» BISES TANGO
» Anniv à Roxane
» C'EST L'ANNIV A ????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit