DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BONNE FÊTE !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
O'Doudou Didon




Date d'inscription : 29/06/2008

BONNE FÊTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE !!!   BONNE FÊTE !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:04

... partis quelques jours seulement reprendre des forces j'ai les petits à partir de demain. Pour les grandes vacances, on attendra l'automne qu'ils soient tous rentrés et à nous la belle vie sur les plages bien crades et ventées BONNE FÊTE !!! - Page 2 363774 BONNE FÊTE !!! - Page 2 363774 non je rigoleu, j'aime po la plage çà me fait mal au dos, c'est dur et humide (lol) - on aime le confort en vieillissant non ??? BONNE FÊTE !!! - Page 2 326205
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

BONNE FÊTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE !!!   BONNE FÊTE !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:11

Moi en matière de plage, je suis très "Prout" et je ne conçois la chose que sur plage privée avec parasol et transat, je déteste la glacière et la plage à mimiles, oui je suis snob mais j'assume. Et puis sur les plages privées, il m'est arrivé de faire de très belles rencontres , des hommes beaux, charmants et très à l'aise financièrement qui m'ont fait mon éducation mondainte
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

BONNE FÊTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE !!!   BONNE FÊTE !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:16

BONNE FÊTE !!! - Page 2 100900 BONNE FÊTE !!! - Page 2 100900 BONNE FÊTE !!! - Page 2 100900 voué t'as raison, j'osais pas le dire, quand on aime on ne compte pas, et moi j'aime les transats bien moelleux et sans sable de préférence, entourée de vieux dragueurs cons pour que je puisse me foutre de leur gueule un max, après qu'ils aient payé le café bien sûr. BONNE FÊTE !!! - Page 2 115894
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

BONNE FÊTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE !!!   BONNE FÊTE !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:21

Dis donc Doudou, t'es une fille facile toi un café et ça suffit ?

Mince, il faut au minimum champagne et caviar (même si on aime pas, faut exiger le minium syndical là !)

Tu sais c'est comme ça qu'Alacasa avait connaissance d'un charmant prince du "Leche tensten " ce fut une brève mais très intense histoire d'amour mais il m'a fait promettre de ne rien dévoiler BONNE FÊTE !!! - Page 2 214717 BONNE FÊTE !!! - Page 2 214717 BONNE FÊTE !!! - Page 2 214717 BONNE FÊTE !!! - Page 2 214717 BONNE FÊTE !!! - Page 2 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

BONNE FÊTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE !!!   BONNE FÊTE !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:24

.... détrompe-toi çà dépend de l'heure de la journée, je vaux mieux qu'un café même sur une plage où il doit bien frôler les 5 euros. BONNE FÊTE !!! - Page 2 405495
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

BONNE FÊTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE !!!   BONNE FÊTE !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:28

BONNE FÊTE !!! - Page 2 100900 BONNE FÊTE !!! - Page 2 100900 BONNE FÊTE !!! - Page 2 100900 BONNE FÊTE !!! - Page 2 100900 BONNE FÊTE !!! - Page 2 100900 BONNE FÊTE !!! - Page 2 100900 BONNE FÊTE !!! - Page 2 100900 BONNE FÊTE !!! - Page 2 100900
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

BONNE FÊTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE !!!   BONNE FÊTE !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:36

Oh je m'en souviens de ce Prince du Lichtenstein, il avait la classe, il était là pour une grande manifestation et il cherchait un fleuriste pour offrir des roses à son hôtesse de la soirée.

Moi dévoué et et épaté qu'on me choisisse pour l'accompagner dans sa démarche je n'en pouvais plus de fierté ! Moi Alacasa, marchant dans les rues de la ville aux cotés d'un Prince réellement charmant, j'étais jeune et très impressionné

Quel homme délicat, il m'a offert des roses à moi aussi BONNE FÊTE !!! - Page 2 326205

Mais c'était un prince cavaleur et dans le couloir de l'hôtel, face à sa chambre, plusieurs maîtresses attendaient leur tour avec plus ou moins de bonheur et je devais user de beaucoup diplomatie pour que tout se passe bien et faire patienter ces dames dans le hall plutôt que devant la porte


(histoire vraie, vécue par moi dans une période féminine de ma vie !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE FÊTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE !!!   BONNE FÊTE !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:33

BONNE FÊTE !!! - Page 2 100900 Ben... c'est du bô... Tante Anne!!! BONNE FÊTE !!! - Page 2 363774 :69: BONNE FÊTE !!! - Page 2 473115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE FÊTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE !!!   BONNE FÊTE !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE FÊTE !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonne fête !
» Bonne fête
» BONNE FÊTE CHRIS !!!
» Bonne fête maman
» Bonne fête Tantane!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit