DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ya pas d'raison!...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ya pas d'raison!... Empty
MessageSujet: Ya pas d'raison!...   Ya pas d'raison!... Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:13

Ya pas d'raison!... 363774 Je viens de recevoir tout çà... avec un texte dont je vous fait grâce.... aussi dégoulinant... mais comme je suis bonne copine... je partage les "illustrations"... :Mm17:

Ya pas d'raison!... Oiseau1reinedesboisfz7

Çà commence bien non?? :Mm37:

Ya pas d'raison!... 07-08-2-1

Ya pas d'raison!... 07-12-14-15

Ne vomissez pas tout de suite... y en a encore... :Mm12:

Ya pas d'raison!... 08-03-2bonjour20

Ya pas d'raison!... 08-35

Et le bouquet final.....

Ya pas d'raison!... 7b9c :Mm37: :Mm37: :Mm37: :Mm37: :Mm37: :Mm37: :Mm37: :Mm12:
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Ya pas d'raison!... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas d'raison!...   Ya pas d'raison!... Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:47

ah zut alors, moi qui ai toujours cru que c'était le style niaiseux que tu préfères, suis surprise !!! Ya pas d'raison!... 100900 Ya pas d'raison!... 100900 Ya pas d'raison!... 530139 Ya pas d'raison!... 405495 Orage Orage non non pas les dents -
allez ne te fais pas prier, envoie nous la totale, le texte, le texte, le texte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Ya pas d'raison!... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas d'raison!...   Ya pas d'raison!... Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:51

Ce genre de mail ... je zappe complètement depuis quelques temps! C'est à n'en plus finir!
Et c'est d'un gnangnan ....
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Ya pas d'raison!... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas d'raison!...   Ya pas d'raison!... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:33

C'est di kif pour moi j'ai horreur des fioritures. Et puis les '' Bravo tu es championne'' pour un dessin ou image traficotéé par un logiciel me laisse froide. En tout cas je pense que c'est de cela dont vous parlez car je ne suis plus dans la course.

Une semaine absente loin de la routine je reprends petit à petit le goût de tripatouiller mon ordi mais je tiens à éviter les ensencements prodigués dans certains forums.

Je vais donc rester fidèle à la Dobritude car au moins (ou du moins) l'hypocrisie n'y existe pas. L'amitié réside dans la franchise et non les encensements dithyrambiques.

Ya pas d'raison!... 115894 Ya pas d'raison!... 115894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya pas d'raison!... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas d'raison!...   Ya pas d'raison!... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:37

Ya pas d'raison!... 576707 T'as raison ma poule... Ya pas d'raison!... 363774 d'autant qu'à force de se baver sur les joues on attrape n'importe quoi.... Ya pas d'raison!... 100900 :Mm30: :Mm12: :Mm37: :Mm12: :Mm17:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Ya pas d'raison!... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas d'raison!...   Ya pas d'raison!... Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:13

moi, je trouve que vous ne savez pas vraiment apprécier la beauté des choses, c'est si mignon tout ça, si plein de tendresse et de poésie, pensez au mal que se donnent les gens pour réaliser ces oeuvres d'art qui ferait mourir d'envie Rambrandt ou Veermer, eux qui n'ont peint que des choses si vieilles, si sombres, si ............si je buvais un coup tiens avant que tant de "boté" me fasse gerber hein ?

allez santé :
Boutanche Boutanche Boutanche Boutanche Boutanche
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Ya pas d'raison!... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas d'raison!...   Ya pas d'raison!... Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:05

.... la gnangnantitude ne fait pas partie des comportements chez Dobri et heureusement, aurais déjà fui... non ici c'est t'en prend plein la gueule et t'en redemande !!! Ya pas d'raison!... 530139 Ya pas d'raison!... 530139 :Mm17: :Mm17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya pas d'raison!... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas d'raison!...   Ya pas d'raison!... Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:50

Ya pas d'raison!... 576707 Hummmmmm... c'est bon... Ya pas d'raison!... 363774 encore... encore... :Mm30: Ya pas d'raison!... 100900 te casse pas ma poulette... y a s"kifô! :Mm37: :Mm12:
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Ya pas d'raison!... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas d'raison!...   Ya pas d'raison!... Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:47

:Mm17: :Mm17: bonne nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Ya pas d'raison!... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas d'raison!...   Ya pas d'raison!... Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:28

Vous n'êtes que des chieuses aigries et hermétiques à la beauté des choses simples.
Vous réfutez le loukoum sirupeux à souhait et vous préférez que l'on vous fouette le cul avec une pelle...
Le rouge de la honte ne vous monte pas aux joues de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya pas d'raison!... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas d'raison!...   Ya pas d'raison!... Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:37

Ya pas d'raison!... 363774 Si... quand je pense à la queue..; de la pelle... Ya pas d'raison!... 530139 Ya pas d'raison!... 100900 :Mm30: :1d7: :Mm12: :Mm37:
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Ya pas d'raison!... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas d'raison!...   Ya pas d'raison!... Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:39

Je rectifie...
Vous êtes des chieuses aigries, vicieuses et hermétiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya pas d'raison!... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas d'raison!...   Ya pas d'raison!... Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:41

Ya pas d'raison!... 530139 Ya pas d'raison!... 530139 Ya pas d'raison!... 530139 Ya pas d'raison!... 530139 Ya pas d'raison!... 100900 :Mm30:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Ya pas d'raison!... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas d'raison!...   Ya pas d'raison!... Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:59

ben oui, nous on aime les queues de pelles, pelle à neige en montagne, c'est plus résistant que les bananaslip et puis on s'en fout on est plus hérétiques qu'hermetiques et on se paye pas des sacs hermes

quoi je dis n'importe quoi ? et alors .....................
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ya pas d'raison!... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas d'raison!...   Ya pas d'raison!... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya pas d'raison!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Défouloir-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit