DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Encore un enfant oublié

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore un enfant oublié Empty
MessageSujet: Encore un enfant oublié   Encore un enfant oublié Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:41

A une semaine d'intervalle, deux enfants sont morts par négligence, oubliés dans une voiture, par leurs pères respectifs. Après l'enfant de deux ans décédé le 15 juillet dernier au Pont de Chéruy (Isère), c'est une fillette de trois ans qui a connu le même sort tragique. L'enfant a été retrouvée sans vie mardi après-midi, dans la voiture de son père stationnée en plein soleil, à Saint-Marcel (Saône-et-Loire).

L'enfant «devait être déposé chez la nourrice.

De manière incompréhensible, son père est allé travailler en laissant l'enfant de trois ans dans la voiture».

«Il l'a oubliée dans la voiture. D'habitude, il rentre chez lui manger à midi, il aurait dû s'en apercevoir mais il n'est pas rentré chez lui. Il est revenu vers la voiture vers 15H30-16H00. Le père ne s'est même pas aperçu que l'enfant était mort à l'arrière du véhicule il s'en est rendu compte quand il est arrivé chez lui», a-t-on ajouté.

Le père, qui a deux enfants en bas-âge et travaille chez Areva à Chalon-sur-Saône, est «psychologiquement très abattu». Il a du être hospitalisé.

________________________________________

Encore un demeuré ? Un meurtre déguisé ? Vous y croyez vous ? c'est possible d'oublier son enfant dans une voiture en plein soleil ? Encore un enfant oublié 238175
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Encore un enfant oublié Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant oublié   Encore un enfant oublié Icon_minitimeMer 23 Juil - 7:52

moi,oui, je crois qu'un homme peut le faire (j'ai pas dit tous les hommes,hein...), non pas parce qu'il n'aime pas ses enfants, ou qu'il est sadique, mais parce qu'il les aime différemment, et que son échelle intérieure de priorités est différente...pour la grande majorité des femmes, leurs enfants passent avant TOUT...et c'est pour ça qu'il y a moins de femmes en politique, à la tête de gna gna gna...etc...nous sommes programmées.... Encore un enfant oublié 473115
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Encore un enfant oublié Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant oublié   Encore un enfant oublié Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:03

Oui, je trouve les pères bien distraits ces jours çi et bizarrement je n'ai jamais entendu parler "d'oublis" d'enfants quand il fait froid !

C'est sans doute la chaleur qui ramollit le cerveau ou parce qu'on a pas besoin en été de se retourner pour prendre son manteau sur le siège arrière ?

Quoi qu'il en soit c'est dramatique pour le parent qui est responsable de ça et je n'aimerai pas être à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Encore un enfant oublié Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant oublié   Encore un enfant oublié Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:20

Et dans la série "hommes distraits" il y a aussi un motard qui a oublié sa femme sur une aire d'autoroute , enfin ça au moins c'est plus drôle, mais j'imagine bien la scène de ménage à laquelle il a du avoir droit !!!!

Encore un enfant oublié 214717 Encore un enfant oublié 214717 Encore un enfant oublié 214717 Encore un enfant oublié 214717 Encore un enfant oublié 214717 Encore un enfant oublié 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Encore un enfant oublié Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant oublié   Encore un enfant oublié Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:57

Encore un enfant oublié 657192 Les gens sont perturbés... préoccupés... à côté de leurs pompes... Encore un enfant oublié 736415
Non... moi non plus je ne voudrais pas être à la place de ces gens... c'est terrible pour les gosses mais terrible pour les auteurs aussi.... :hum:

Encore un enfant oublié 46618813Encore un enfant oublié 46618813Encore un enfant oublié 46618813
Revenir en haut Aller en bas
Ratka

Ratka


Age : 71
Date d'inscription : 18/07/2008

Encore un enfant oublié Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant oublié   Encore un enfant oublié Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:09

Encore un enfant oublié 657192 j'ai lu aussi sur internet, qu'un homme de 23 ans, a laissé son enfant de 2 ans dans la voiture, le 23 juillet également, il est allé tout simplement regarder un film "Batman", sauf que là, un passant s'est aperçu que le petit pleurait et transpirait à grosses gouttes et a donc appelé la police , le père va être jugé, ça c'est passé aux Etats-unis. Encore un enfant oublié 59565 , même pas on chien je laisserais dans la voiture......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un enfant oublié Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant oublié   Encore un enfant oublié Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:27

Encore un enfant oublié 100900 Moi je connais un mec... si... une fois qu'il a franchit la porte... tu ne lui dis pas... "tu as ton porte-feuille?"... ou... "tu as les clefs de la voiture?"... il part... pour les clefs c'est jusqu'à la voiture... mais pour le reste... çà peut aller jusqu'à la caisse du commerçant... un matin d'hiver... il est bien parti avec sa doudoune... mais sans son pantalon... c'est le froid qui l'a rappelé à l'ordre... Encore un enfant oublié 100900
Alors... je crois bien possible qu'un mec oublie son gosse sur la banquette arrière... faudrait le lui attacher au poignet.... comme la planche à voile... ou le scooter des mers... Encore un enfant oublié 736415 :79:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Encore un enfant oublié Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant oublié   Encore un enfant oublié Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:28

Sans culotte, et Sans pantalon le Sans ????? Encore un enfant oublié 214717 Encore un enfant oublié 214717 Encore un enfant oublié 214717

et au fait, je lui ai écris, je l'attends toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Encore un enfant oublié Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant oublié   Encore un enfant oublié Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:38

Encore un enfant oublié 736415 Çà… j'y peux rien... l'a été refroidi et déçu... mais... çà passera... faut pas se décourager... :79:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Encore un enfant oublié Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant oublié   Encore un enfant oublié Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:59

Je le comprends, il est pas le seul et on y laisse tous des plumes et on perd aussi des amis, mais non je ne me décurage pas :79:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Encore un enfant oublié Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant oublié   Encore un enfant oublié Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:10

Ratka a écrit:
Encore un enfant oublié 657192 j'ai lu aussi sur internet, qu'un homme de 23 ans, a laissé son enfant de 2 ans dans la voiture, le 23 juillet également, il est allé tout simplement regarder un film "Batman", sauf que là, un passant s'est aperçu que le petit pleurait et transpirait à grosses gouttes et a donc appelé la police , le père va être jugé, ça c'est passé aux Etats-unis. Encore un enfant oublié 59565 , même pas on chien je laisserais dans la voiture......

Souvent il s'agit de crimes déguisés, et je me demande comment font les experts pour le savoir, j'aimerais bien assister à une enquete. J'ai regardé ily a quelque temps sur arté une émission sur les médecins légistes, une femme qui faisait se job depuis près de 30 disait que beaucoup d'enfants petits étaient oubliés volontairement dans les baignoires, et que les parents déclaraient un accident.
C'est odieux
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Encore un enfant oublié Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant oublié   Encore un enfant oublié Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:11

c'est une mort propre.... Encore un enfant oublié 40663
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Encore un enfant oublié Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant oublié   Encore un enfant oublié Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:15

miolo a écrit:
c'est une mort propre.... Encore un enfant oublié 40663


Encore un enfant oublié 363774 Encore un enfant oublié 363774 Encore un enfant oublié 363774 Encore un enfant oublié 363774 Encore un enfant oublié 363774 Encore un enfant oublié 363774 Encore un enfant oublié 363774 Encore un enfant oublié 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Encore un enfant oublié Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant oublié   Encore un enfant oublié Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:19

ça me rappelle un épisode: un gamin hospitalisé en urgence avec le bouchon de la bonde de la baignoire planté dans le front. Il avait glissé dans la baignoire alors que le bain était fini, et la mère avait posé le bouchon à l'envers dans la baignoire....maintenant je m'interroge...... :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Encore un enfant oublié Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant oublié   Encore un enfant oublié Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:22

Agression sur bouchon de baignoire, ça peut couter cher Encore un enfant oublié 736415 Encore un enfant oublié 736415 Encore un enfant oublié 736415 Encore un enfant oublié 736415
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Encore un enfant oublié Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant oublié   Encore un enfant oublié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un enfant oublié
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Vastes sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com