DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 déménagement téléphonique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

déménagement téléphonique Empty
MessageSujet: déménagement téléphonique   déménagement téléphonique Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:07

1014 télécom

pour telle chose, tapez 1, pour celle çi, tapez 2, pour étrangler quelqu'un, tapez 6 un correspondant vas vous répondre, à partir de maintenant votre attente sera de -6 minutes environ, c'est long déjà , tellement long que quand vous avez conseiller vous avez oublié pourquoi vous l'avez appelé , ah oui, faire transférer la ligne , ah oui, mais là vous avez une ligne pro, faut appeler le 3900

3900, pour enculer les mouches, tapez 1, pour allez vous faire voir chez les grecs, tapez 2, si c'est pour autre chose tapez sur qui vous voulez, un conseillez va vous répondre à partir de maintenant commencez à tisser la tapisserie de pénolope, votre attente va être longue !

15 minutes plus tard...
vous êtes gentil monsieur le conseiller, je déménage, je voudrais transférer ma ligne
attendez je regarde, ah oui mais alors là ça va pas, vous êtes sur la ligne pour internet, faites le 3901 !

3901 - pour l'éternité, tapez 1, si vous n'êtes pas découragé, tapez 2, votre attente sera ce qu'elle sera, tous nos conseillers sont en ligne, recommencez dans un moment

3901 bis - tiens, vous êtes encore là vous, vous avez de la constance dites, vous voulez transférer votre ligne ? vous avez pas tapé sur le bon n°, et puis là c'est pas possible parce que vous applez pas sur votre ligne et que c'est une ligne entreprise (mairie) et que depuis là on a pas accès à votre dossier.... refaites le 1016

1016 - si vous avez pas pété les plombs, faites le 1, si vous voulez péter les plombs, continuez et faites le 2, à partir de là votre attente sera suivant votore degré de patience, soit environ .......;quand un conseiller décroche enfin vous savez quoi ? y'a personne au bout de la ligne, comme un portable qui se met en marche tout seul, vous entendez les "conseillersé discuter entre eux et vous ben.........

alors vous vous amusez un peu, vous hurlez que vous êtes là, que ce serait bien qu'on vous entende, vous leur demandez si ils sont en pause ou autre etc etc, enfin bref, vous parlez dans le vide, alors vouis recommencez

1016 - si votre squelette est en mesure de taper 1 ou 2 qu'il le fasse, votre attente vous en avez rien à foutre, vous êts morts, vous avez le temps, bonjour monsizue le con-ça y est, je voudrais transférer ma ligne
ah oui pas de problème, vous allez où ? bern je vais là ah mais votre immeuble il es t précablé ou pas ?
ah ça c'est une question qu'elle est bonne, bon, je vais me renseigner


un moment plus tard, renseignement pris ...

bon vous savez quoi, vous relisez tout à l'envers 2 fois de suite, ça m'a pris l'après midi pour rien, l'immeuble il est précablé mais les câble sont été coupés par un imbécile de tracteur de chantier et il faut une déclaration de travaux à la mairie pour défoncer la route remettre les câbles en place et après ça ben vous pourrez re faire le

1016 et rebelote !!!!!


:Mm17: :Mm17: :Mm17: :Mm17:

Fada Fada Fada Fada
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

déménagement téléphonique Empty
MessageSujet: Re: déménagement téléphonique   déménagement téléphonique Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:34

déménagement téléphonique 363774 on a qu'à y aller et tout faire péter, si tu veux, Tantane? déménagement téléphonique 841526 on casse tout, on les défonce et on pique le paquet de biscuits de la pause-café? déménagement téléphonique 530139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déménagement téléphonique Empty
MessageSujet: Re: déménagement téléphonique   déménagement téléphonique Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:44

déménagement téléphonique 100900 Mais... c'est partout comme çà maintenant... en se levant le matin... si on veut que la journée soit bonne... et qu'on a des démarches administratives à faire... la recette c'est : avec le café... " lexomil"... deux "temesta"... et 1kg de zénitude... sinon... l'envie de meurtre vient vite... l'envie de foutre à la lourde tout ces incompétents se fait impérative et violente... puis l'envie de tout faire sauter devient la seule perspective et la seule chose positive... avant le folie :Mm30:
Car... non seulement... on tombe sur des robots téléphoniques... mais lorsque tu vois sur place pour voir un être vivant... les yeux dans les yeux... :Mm17: tu te dis que tu es sauvé... l'être "vivant" te dis les pièces qui manquent fatalement.... déménagement téléphonique 895802 et lorsque tu reviens avec les pièces manquantes... tu as à faire à un autre "être"... qui ne tient pas compte des pièces que tu ramènes... et qui t'en demande d'autres.... :Mm12:
C'est comme çà... avec la Caf... avec la "belle création" qu'est la copulation mentale entre l'ANPE et les ASSEDIC... et qu'ils appellent "pôle Emploi"... emploi pour EUX... c'est sûr... mais... ils ne sont formés qu'à tout faire pour décourager les gens... jusqu'à ce qu'ils lâchent prise... et il y en a beaucoup qui lâchent prise... :Mm21:
Je vais aller faire un stage chez les corses... car... ils font les choses proprement... jamais de victime... et çà... c'est respectable.... Méditatif
Mais... comme çà doit faire du bien de faire tout sauter!!
Tous ces connards qui se foutent de notre gueule... et les foutre à la rue... eux aussi!!! :Mm7: :Mm7: :Mm7:
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

déménagement téléphonique Empty
MessageSujet: Re: déménagement téléphonique   déménagement téléphonique Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:51

déménagement téléphonique 576707 sinon...convocation de la presse locale et grève de la faim enchaînée aux grilles de la sous-préfecture...de l'école maternelle...de tout ce qui peut représenter une quelconque institution!...en plus...prête pour l'été en bikini... déménagement téléphonique 40663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déménagement téléphonique Empty
MessageSujet: Re: déménagement téléphonique   déménagement téléphonique Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:54

:1d7: Je crois... qu'il va y avoir un bel article dans le Canard de la semaine prochaine.... :Mm30: :Mm12: :Mm17:
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

déménagement téléphonique Empty
MessageSujet: Re: déménagement téléphonique   déménagement téléphonique Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:42

Fada Fada
on y ajoutera la facture de 28 521 euros de GAZ DE FRANCE pour un appartement de 56 m2 .. l'ai encore en travers cette plaisanterie. Me suis faite promener aux 4 coins de la France, raconter 20 fois mon histoire (z'ont pas l'informatique ?? ah si mais pas à jour ...) donc font leurs petites affaires chacun dans leur coin...... déménagement téléphonique 841526 déménagement téléphonique 841526 et le Dindon c'est ki ???? c'est O'Doudou Dindon que je devrais me rebaptiser :Mm11: :Mm11:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

déménagement téléphonique Empty
MessageSujet: Re: déménagement téléphonique   déménagement téléphonique Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:08

O'Doudou Didon a écrit:
Fada Fada
on y ajoutera la facture de 28 521 euros de GAZ DE FRANCE pour un appartement de 56 m2 .. l'ai encore en travers cette plaisanterie. Me suis faite promener aux 4 coins de la France, raconter 20 fois mon histoire (z'ont pas l'informatique ?? ah si mais pas à jour ...) donc font leurs petites affaires chacun dans leur coin...... déménagement téléphonique 841526 déménagement téléphonique 841526 et le Dindon c'est ki ???? c'est O'Doudou Dindon que je devrais me rebaptiser :Mm11: :Mm11:


tiens Doudou, tu sais que tu n'es pas la seule ? j'ai vu un reportage il y a quelque jours sur quelqu'un qui vivait la même aventure !!!!!! ( à la différence c'est que la personne elle elle avait payé en plus !)
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

déménagement téléphonique Empty
MessageSujet: Re: déménagement téléphonique   déménagement téléphonique Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:53

:Mm12: :Mm12: si elle avait autorisé le prélèvement, tu vois la tuile !!!! ma mère règle par chèque heureusement .... !!!! :Mm17: :Mm17:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déménagement téléphonique Empty
MessageSujet: Re: déménagement téléphonique   déménagement téléphonique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déménagement téléphonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matinée téléphonique
» Démarchage téléphonique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Défouloir-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit