DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SEMAINE DU 9 AU 15 MARS

Aller en bas 
+5
miolo
tango
Niaou
Saint-Nabor
Tantane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

SEMAINE DU 9 AU 15 MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 9 AU 15 MARS   SEMAINE DU 9 AU 15 MARS - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:05

quelle feignasse, ce St Truc!...pourtant, un peu d'huile dans les rouages, hein....ça pouvait pas faire de mal!....si ça se trouve, t'as peur qu'on te voie, paske les photos que tu nous a balancées, elles datent de 30ans! SEMAINE DU 9 AU 15 MARS - Page 5 11539 TRICHEUR! SEMAINE DU 9 AU 15 MARS - Page 5 880968
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

SEMAINE DU 9 AU 15 MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 9 AU 15 MARS   SEMAINE DU 9 AU 15 MARS - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:03

Saint-Nabor a écrit:
Bon pour les oliviers de Perry, ça va pas le faire...J'ai piscine !

bon ça va.. me laissent tous tomber (de l'arbre) SEMAINE DU 9 AU 15 MARS - Page 5 880968

pour la piscine c'est pas une excuse: la grande bleue est à une demi heure !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 9 AU 15 MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 9 AU 15 MARS   SEMAINE DU 9 AU 15 MARS - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:08

Gros bizou Juste là... Gros bizou

SEMAINE DU 9 AU 15 MARS - Page 5 IMAG0018 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

SEMAINE DU 9 AU 15 MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 9 AU 15 MARS   SEMAINE DU 9 AU 15 MARS - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:13

Mouai..Pas mal, mais c'est pas chauffé !
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

SEMAINE DU 9 AU 15 MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 9 AU 15 MARS   SEMAINE DU 9 AU 15 MARS - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:55

Bonjour tout le monde,

c'est pas demain la veille :

SEMAINE DU 9 AU 15 MARS - Page 5 Printe11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 9 AU 15 MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 9 AU 15 MARS   SEMAINE DU 9 AU 15 MARS - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:20

coucou les tousses !

bin voilà .... depuis deux semaines je ne vois pas le jour où presque, j'ai viré des tas de merdiers de la maison et TOUS les meubles de 3 pièces , je n'ai rien gardé "j'ai tout donné" et le reste à la Jaille ( à la déchetterie ). J'ai gardé le minimun syndical de fringues aussi. Je veux voyager léger ! de nouveaux jolis petits meubles simples commencent à arriver . Nous commençons peintures et papiers peints "Lundi" dans le même esprit, joli tout simplement, sans plus.

je n'ai rien lu ici...depuis pas mal de temps. je ne vous oublie pas et à partir de samedi je pense récupérer mon retard de lecture, j'espère que vous allez bien et que rien de fâcheux ne vous est arrivé.

Big bisou !


édition. photo d'aujourd'hui au jardin, tout est fleuri même les pruniers.

SEMAINE DU 9 AU 15 MARS - Page 5 P3120013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 9 AU 15 MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 9 AU 15 MARS   SEMAINE DU 9 AU 15 MARS - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:28

Saint-Nabor a écrit:



Tiens pour une fois que je voulais être gentil...Ca m'apprendra !


Nan......tu ne voulais pas être gentil du tout ! tu racontes des carapistoules !!! ça c'est un rire méchant, si tu avais voulu être gentil tu aurais mis ça par exemple :zenn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 9 AU 15 MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 9 AU 15 MARS   SEMAINE DU 9 AU 15 MARS - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:30

HOUAAAAAAA........SEMAINE DU 9 AU 15 MARS - Page 5 P3120013

C'est chouette, merci juju. Moi j'ai des roses de noel. Malheureusement mes chats prennent mon parterre d'écorces de chêne pour une litière, et mon pied en à pris un coup car il y en a beaucoup moins que l'an dernier SEMAINE DU 9 AU 15 MARS - Page 5 96083
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

SEMAINE DU 9 AU 15 MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 9 AU 15 MARS   SEMAINE DU 9 AU 15 MARS - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:53

Marmotte a écrit:
Saint-Nabor a écrit:



Tiens pour une fois que je voulais être gentil...Ca m'apprendra !


Nan......tu ne voulais pas être gentil du tout ! tu racontes des carapistoules !!! ça c'est un rire méchant, si tu avais voulu être gentil tu aurais mis ça par exemple :zenn:

Vous êtes bien des gonzesses...Avec vous autres on ne sait jamais comment faire !
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

SEMAINE DU 9 AU 15 MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 9 AU 15 MARS   SEMAINE DU 9 AU 15 MARS - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:16

SEMAINE DU 9 AU 15 MARS - Page 5 363774 SEMAINE DU 9 AU 15 MARS - Page 5 363774 c'est bien sûr ce qui fait notre charme.
Sûre que vous allez bien, à vous entendre çà baigne.
SEMAINE DU 9 AU 15 MARS - Page 5 426684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 9 AU 15 MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 9 AU 15 MARS   SEMAINE DU 9 AU 15 MARS - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:25

Bon........comme Tantane passe son temps à virer mes posts pertinents je vous laisse à votre petite communuauté.
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

SEMAINE DU 9 AU 15 MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 9 AU 15 MARS   SEMAINE DU 9 AU 15 MARS - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:33

Marmotte a écrit:
Bon........comme Tantane passe son temps à virer mes posts pertinents je vous laisse à votre petite communuauté.


MAIS ELLE VIRE RIEN DU TOUT TANTANE !!!!!! ou alors elle le dit ! tu as du te gourer de rubrique mais c'est pas dans les habitudes de la maison ce genre de pratique, en plus j'aime bien tes interventions alors !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

SEMAINE DU 9 AU 15 MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 9 AU 15 MARS   SEMAINE DU 9 AU 15 MARS - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:42

juju a écrit:
coucou les tousses !

bin voilà .... depuis deux semaines je ne vois pas le jour où presque, j'ai viré des tas de merdiers de la maison et TOUS les meubles de 3 pièces , je n'ai rien gardé "j'ai tout donné" et le reste à la Jaille ( à la déchetterie ). J'ai gardé le minimun syndical de fringues aussi. Je veux voyager léger ! de nouveaux jolis petits meubles simples commencent à arriver . Nous commençons peintures et papiers peints "Lundi" dans le même esprit, joli tout simplement, sans plus.

je n'ai rien lu ici...depuis pas mal de temps. je ne vous oublie pas et à partir de samedi je pense récupérer mon retard de lecture, j'espère que vous allez bien et que rien de fâcheux ne vous est arrivé.

Big bisou !


édition. photo d'aujourd'hui au jardin, tout est fleuri même les pruniers.


tu as raison, changer quelque chose ça fait toujours du bien, allez moi aussi je vais virer mon mobilier, ça ira plus vite pour déménager au cas où ! SEMAINE DU 9 AU 15 MARS - Page 5 214717 SEMAINE DU 9 AU 15 MARS - Page 5 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

SEMAINE DU 9 AU 15 MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 9 AU 15 MARS   SEMAINE DU 9 AU 15 MARS - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:06

Marmotte a écrit:
Bon........comme Tantane passe son temps à virer mes posts pertinents je vous laisse à votre petite communuauté.

SEMAINE DU 9 AU 15 MARS - Page 5 100900 ayé!...elle revient...elle rouspète!.... SEMAINE DU 9 AU 15 MARS - Page 5 530139 hé, Marmotte! t'as du envoyer tes messages en même temps que quelqu'un d'autre et t'as pas vérifié!....faut envoyer une 2ème fois avant de passer à autre chose, dans ces cas-là!.....bois un coup, envoie quelques flatulences, fais kekchoz!.... :ddl:


ps: entre nous..."ils" nous l'ont drôlement arrangée!....elle était comme ça, avant? :hum: elle semble fatiguée....ah! les vacances, pour quelqu'un qui aime bosser, ça vaut rien! :slsl:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

SEMAINE DU 9 AU 15 MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 9 AU 15 MARS   SEMAINE DU 9 AU 15 MARS - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:14

miolo a écrit:
Marmotte a écrit:
Bon........comme Tantane passe son temps à virer mes posts pertinents je vous laisse à votre petite communuauté.

SEMAINE DU 9 AU 15 MARS - Page 5 100900 ayé!...elle revient...elle rouspète!.... SEMAINE DU 9 AU 15 MARS - Page 5 530139 hé, Marmotte! t'as du envoyer tes messages en même temps que quelqu'un d'autre et t'as pas vérifié!....faut envoyer une 2ème fois avant de passer à autre chose, dans ces cas-là!.....bois un coup, envoie quelques flatulences, fais kekchoz!.... :ddl:


ps: entre nous..."ils" nous l'ont drôlement arrangée!....elle était comme ça, avant? :hum: elle semble fatiguée....ah! les vacances, pour quelqu'un qui aime bosser, ça vaut rien! :slsl:



oui, alors figurez vous qu'un sale con de lutin vert a fait disparaître un message de Marmotte à l'insu de mon plein gré, pourquoi, comment, mystère et boule de gomme, mais le fait est que son message à disparu et que notre Marmotte le prends comme une offense personnelle et j'ai beau lui expliquer, rien n'y fait !

ALLEZ MARMOTTE RIGOLE MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




SEMAINE DU 9 AU 15 MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 9 AU 15 MARS   SEMAINE DU 9 AU 15 MARS - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:17

C'est ça......c'est marqué con et ça clignote...bon SEMAINE DU 9 AU 15 MARS - Page 5 426684 peut-être à un de ces jours sur la toile, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 9 AU 15 MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 9 AU 15 MARS   SEMAINE DU 9 AU 15 MARS - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 9 AU 15 MARS
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 22 au 28 mars
» SEMAINE DU 7 AU 13 MARS
» Semaine du 14 au 20 mars
» Semaine du 21 au 28 mars
» Semaine du 14 au 21 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit