DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Epilation définitive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Epilation définitive Empty
MessageSujet: Epilation définitive   Epilation définitive Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:10



Qui veut essayer ...

Il faut mélanger du sang de tourterelle avec l'eau de cuisson d'une taupe, appliquer cela sur la peau et les poils superflus disparaîtront.
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Epilation définitive Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive   Epilation définitive Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:24

pour la tourterelle, jsais où en trouver!...pour la taupe.....yen a pas qu'ont des contacts?...ça m'rappelle kekchoz..... Epilation définitive 530139
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Epilation définitive Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive   Epilation définitive Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:27

-...je préfère encore le rasoir de mon mari.......... Epilation définitive 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Epilation définitive Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive   Epilation définitive Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:55

miolo a écrit:
pour la tourterelle, jsais où en trouver!...pour la taupe.....yen a pas qu'ont des contacts?...ça m'rappelle kekchoz..... Epilation définitive 530139


:401: :401: :401:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Epilation définitive Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive   Epilation définitive Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:26

Epilation définitive 363774 Parce que tu te rase tous les matins Niaou??? A mon avis... çà ne va plus repousser après ce que tu as fait.... Epilation définitive 657192 Epilation définitive 100900 Epilation définitive 607234
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Epilation définitive Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive   Epilation définitive Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:40

J'ai fait ça il y a longtemps en compagnie d'un ami et je ne le regrette pas, la recette a été efficace sur tous les recoins de ma planète personnelle y compris le sommet du crane, le seul ennui c'est l'odeur persistante et indélébile de la décoction mais que voulez vous, on a rien sans rien et moi au moins je suis parfaitement imberbe depuis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation définitive Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive   Epilation définitive Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:49

Epilation définitive 657192 Tout comme Niaou alors?? Elle va être coiffée comme Barthez ??? Epilation définitive 100900 Epilation définitive 607234
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epilation définitive Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive   Epilation définitive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilation définitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: CONSEILS INUTILES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit