DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lavage délicat ou délichat ?

Aller en bas 
+2
Chris-maria
Tantane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavage délicat ou délichat ?   Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:41

Niaou a écrit:
Elle est trop chou cette minette, elle est en quelle matière??? Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 895802


Pure laine of course ! Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavage délicat ou délichat ?   Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:52

Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 363774 Fais gaffe... ils supportent mal l'essorage... Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 100900 Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 100900 Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 100900 Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 100900 Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 530139
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavage délicat ou délichat ?   Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:59

Mimi a écrit:
Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 363774 Fais gaffe... ils supportent mal l'essorage... Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 100900 Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 100900 Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 100900 Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 100900 Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 530139



oui mais pour pouvoir la passer au séche+-linge, il faut essorer à 1000 tours ! Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 11539 Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavage délicat ou délichat ?   Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:27

O'Doudou Didon a écrit:
Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 100900 Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 100900
PS : passe chez le pharmacien acheter de "lantigrattechatte" quand çà pousse çà gratte.....

Pour deux boites de ce produit, tu as une boite gratuite d'antipisse chat dans les coins...le tout livré avec une pipette URINELLA...

Je vois d'ici la chatte à Tantane marquer son territoire avec sa pipette.
Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavage délicat ou délichat ?   Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:50

Je te ferai une photo !!! Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 363774 Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 363774 Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavage délicat ou délichat ?   Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:24

Tantane a écrit:
Je te ferai une photo !!! Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 363774 Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 363774 Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 363774

J'y compte bien et si possible un gros plan de la chatte !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavage délicat ou délichat ?   Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:48

Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 11539 Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavage délicat ou délichat ?   Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:01

ah ben bravo!...deux rigolards en haut de page-------> retour en arrière pour connaître le motif de cette hilarité, et que lis-je?....encore les sous-entendus graveleux des mecs de service! Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 363774 ...j'en peux plus!....je retourne chez Fred!...eux, au moins, savent se tenir! Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 895802
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavage délicat ou délichat ?   Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:10

miolo a écrit:
ah ben bravo!...deux rigolards en haut de page-------> retour en arrière pour connaître le motif de cette hilarité, et que lis-je?....encore les sous-entendus graveleux des mecs de service! Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 363774 ...j'en peux plus!....je retourne chez Fred!...eux, au moins, savent se tenir! Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 895802



forcément, ils ne saven tmême pas ce que c'est une chatte !!!! Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 11539 Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavage délicat ou délichat ?   Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:47

miolo a écrit:
ah ben bravo!...deux rigolards en haut de page-------> retour en arrière pour connaître le motif de cette hilarité, et que lis-je?....encore les sous-entendus graveleux des mecs de service! Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 363774 ...j'en peux plus!....je retourne chez Fred!...eux, au moins, savent se tenir! Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 895802

Où as tu vu du graveleux dans mes propos ?
Nous devisons tranquillement sur les félins et tu trouves à redire.
Ne serait-ce point toi qui a l'esprit mal tourné pour voir des sous entendus dans nos écrits anodins.
Je n'ose même plus dire que pour te tancer je vais te donner du bâton tu vas encore y voir une proposition malhonête de ma part.
Hier encore j'ai mangé des moules, mais je me suis gardé de tout commentaire de peur que tu y note une connotation scabreuse...

Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavage délicat ou délichat ?   Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:08

Saint-Nabor a écrit:
miolo a écrit:
ah ben bravo!...deux rigolards en haut de page-------> retour en arrière pour connaître le motif de cette hilarité, et que lis-je?....encore les sous-entendus graveleux des mecs de service! Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 363774 ...j'en peux plus!....je retourne chez Fred!...eux, au moins, savent se tenir! Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 895802

Où as tu vu du graveleux dans mes propos ?
Nous devisons tranquillement sur les félins et tu trouves à redire.
Ne serait-ce point toi qui a l'esprit mal tourné pour voir des sous entendus
dans nos écrits anodins.
Je n'ose même plus dire que pour te tancer je vais te donner du bâton tu vas encore y voir une proposition malhonête de ma part.
Hier encore j'ai mangé des moules, mais je me suis gardé de tout commentaire de peur que tu y note une connotation scabreuse...


J'ai lu, dans nos écrits malins... Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 363774

Réputation zéro?????????? :1d1:c'est nouveau? ça vient de sortir? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavage délicat ou délichat ?   Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:27

Reputation : j'ai trouvé ça sur le panneau d'admin mais je n'ai aucune idée de ce que ça veut dire ! c'est peut être la réputation de notre Forum ????? Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 11539 Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 11539 Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 11539 Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavage délicat ou délichat ?   Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:29

On ne vaut pas grand chose alors... j'espère que c'est pour le forum et non pour ses forumeurs un par un........ Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavage délicat ou délichat ?   Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:30

on vaut pas cher mais on gagne à être connues Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 11539 Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 11539

j'ai supprimé ça, je ne comprends pas ce que c'est cette histoire de réputation et d'ailleurs la notre n'est plus à faire ! Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 11539 Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 11539 Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavage délicat ou délichat ?   Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:50

Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 363774 ah, les réputations!...j'en ai tout un assortiment!....au choix selon l'humeur... Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 530139 si vous en voulez, je prête! :1d7:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavage délicat ou délichat ?   Lavage délicat ou délichat ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavage délicat ou délichat ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: PHOTOS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit