DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sarko prends garde ..

Aller en bas 
+2
Tantane
Saint-Nabor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sarko prends garde .. Empty
MessageSujet: Sarko prends garde ..   Sarko prends garde .. Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:39

Qui peut dire que le seigneur Sarkozy utilise les transports publics...??
Qui peut dire que lui et ses ministres vont pas dans les hôpitaux publics...???
Qui peut dire que toute cette bande d'incapables mettent leurs enfants dans des écoles publiques...???
Ils connaissent tous les rouages pour éviter de payer trop d’impôts au trésor public.... !!! Par contre nous pouvons tous affirmer qu'ils sont totalement déconnectés des réalités du… heuuuuu du public.... “ les gens d’en bas ” comme disait un certain ancien premier ministre....!!!
Cependant n’en déplaise au petit président Nicolas et sa troupe de faux-culs incompétents et arrogants que c'est l’Histoire avec un grand H qui a malheureusement montré pour eux, comme tous les apprentis dictateurs, que c’est bien le peuple qui décide au final, lorsque ses droits les plus élémentaires sont bafoués par ses propres représentants élus démocratiquement... Tenez si vous ne me croyez pas ..demandez à feu Louis XVI et plus proche de nous, Alain Juppé, Dominique de Villepin, puis George W. Bush....!!! Par le vote ou les armes, c’est “la Rue” qui décide...!!!!

Pour conclure une seule question se pose ... messieurs et mesdames les politiques à vous de décider de la méthode.... avec ou sans violence....????

Sarko prends garde .. Sarko_10

Il a oublié toutes ses promesses...!!!! Aidons-le à retrouver la mémoire…!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Sarko prends garde .. Empty
MessageSujet: Re: Sarko prends garde ..   Sarko prends garde .. Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:51

Les manifestations d'hier présentent une caractéristique très particulière c'est qu'elles ont réunis un panel de mécontents non seulement du secteur public, mais chose plus rare du secteur privé.
Pour autant, le discours de nos dirigeants n'est guère encourageant et indique, si besoin était, qu'ils sont toujours assis sur leurs certitudes.
Ils ont bien entendu le cri de la rue (il aurait fallu être sourd pour ne pas le percevoir) néanmoins force est de constater qu'ils n'ont pas écouté ce que le peuple est en train de lui dire.
Le lietmotiv est toujours le même..."Nous ne sommes pas responsable de la crise" "Les spéculateurs, ce n'est pas nous, ce sont les autres"
Mais comment faire croire celà à des gens qui ont toutes les difficultés pour joindre les deux bouts alors que des milliards d'euros sont injectés dans les banques...
Sans doute que celà est nécessaire pour soutenir l'économie mais pourquoi subir les erreurs des actionnaires qui ont préféré la spéculation plutôt que le travail.
A eux aujourd'hui de cracher au bassinet !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Sarko prends garde .. Empty
MessageSujet: Re: Sarko prends garde ..   Sarko prends garde .. Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:59

je crois que là-dessus on est tous d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
tango

tango


Age : 72
Date d'inscription : 10/07/2008

Sarko prends garde .. Empty
MessageSujet: Re: Sarko prends garde ..   Sarko prends garde .. Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:58

wouai .................. Sarko prends garde .. 426684 merci radio bistro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko prends garde .. Empty
MessageSujet: Re: Sarko prends garde ..   Sarko prends garde .. Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:00

Sarko prends garde .. 363774 Sarko prends garde .. 657192 Sarko prends garde .. 100900 Sarko prends garde .. 607234 On peut crier.... les "palais" sont insonorisés.... Sarko prends garde .. 426684
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Age : 72
Date d'inscription : 10/07/2008

Sarko prends garde .. Empty
MessageSujet: Re: Sarko prends garde ..   Sarko prends garde .. Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:00

Depuis que j'ai compris qu'il est vain de gaspiller son énergie en tout sens, je suis apaisé, équilibré physiquement et psychiquement. Sarko prends garde .. 736415
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Age : 72
Date d'inscription : 10/07/2008

Sarko prends garde .. Empty
MessageSujet: Re: Sarko prends garde ..   Sarko prends garde .. Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:03

je n ose même pas penser une seule seconde que nous aurions pu avoir Ségolène au manettes ...... alors là !!!!!!!!!!mesdames zé messieurs ! adieu veaux vaches et tutti canti . Té je vais me casser dans les montagnes Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko prends garde .. Empty
MessageSujet: Re: Sarko prends garde ..   Sarko prends garde .. Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:22

Sarko prends garde .. 363774 Ségolène? Oui... mais à la place des....

Sarko prends garde .. Energi10 Sarko prends garde .. 657192 Sarko prends garde .. 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Sarko prends garde .. Empty
MessageSujet: Re: Sarko prends garde ..   Sarko prends garde .. Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:30

c'est vrai qu'elle brasse de l'air .....
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
tango

tango


Age : 72
Date d'inscription : 10/07/2008

Sarko prends garde .. Empty
MessageSujet: Re: Sarko prends garde ..   Sarko prends garde .. Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:35

allo tati t avais quel âge sur cette photo ?
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Sarko prends garde .. Empty
MessageSujet: Re: Sarko prends garde ..   Sarko prends garde .. Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:00

Ségo?....vous croyez vraiment que ça aurait été pire que le Nain?...pask'il en brasse pas, lui, de l'air?......... Sarko prends garde .. 59565 ayé! j'ai reçu la visite de mon releveur de compteur (d'électricité, non mais...!)...un gars sympa...employé par une société inconnue de moi jusqu'alors...m'a expliqué ERDF...et tous les fournisseurs d'énergie....encore une belle vacherie! il est en CDIC!...vous connaissiez ça, vous? contrat à durée indéterminée de chantier....pas de prime de précarité....jetable selon les besoins du patron...pas de possibilité de rupture côté salarié.....Arleeeeeeeeeeeeeette! :1d13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko prends garde .. Empty
MessageSujet: Re: Sarko prends garde ..   Sarko prends garde .. Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:00

Sarko prends garde .. 841526 Allo mon n'veux!!!!! J'ai 50 ans de moins.... Sarko prends garde .. 100900
Tiens... en passant... bize ta Martine... car c'est sa fête... Bizous :85:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Sarko prends garde .. Empty
MessageSujet: Re: Sarko prends garde ..   Sarko prends garde .. Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:10

ah vio, c'est vrai, c'est la Saint Martine ! Gros bizou Gros bizou Sarko prends garde .. 426684
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Sarko prends garde .. Empty
MessageSujet: Re: Sarko prends garde ..   Sarko prends garde .. Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:59

Sarko prends garde .. 96083 j'ai comme l'impression que l'intox continue de plus belle d'ailleurs, les banquiers s'en foutent plein les fouilles, les actionnaires aussi, rien n'a changé pour une certaine catégorie de citoyen non ??? en tant que retraitée, à la prochaine grève je vais faire brûler les poubelles Sarko prends garde .. 841526 Sarko prends garde .. 841526
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Sarko prends garde .. Empty
MessageSujet: Re: Sarko prends garde ..   Sarko prends garde .. Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:05

O'Doudou Didon a écrit:
Sarko prends garde .. 96083 j'ai comme l'impression que l'intox continue de plus belle d'ailleurs, les banquiers s'en foutent plein les fouilles, les actionnaires aussi, rien n'a changé pour une certaine catégorie de citoyen non ??? en tant que retraitée, à la prochaine grève je vais faire brûler les poubelles Sarko prends garde .. 841526 Sarko prends garde .. 841526


Bonne idée ça, j'irai avec toi, le problème c'est qu'on aura du mal à s'enfuir en courant !
Sarko prends garde .. 214717 Sarko prends garde .. 214717 Sarko prends garde .. 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sarko prends garde .. Empty
MessageSujet: Re: Sarko prends garde ..   Sarko prends garde .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko prends garde ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prenez garde ...
» Messieurs prenez garde ...!!!
» Sarko s'endort !!!!!
» Sarko ne fera pas mieux!
» sarko s'endort, je l'ai réveillé !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Vastes sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit