DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un ministre qui a des couilles

Aller en bas 
+5
tango
O'Doudou Didon
Niaou
Chris-maria
lou17
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lou17

lou17


Age : 82
Date d'inscription : 01/09/2008

un ministre qui a des couilles Empty
MessageSujet: un ministre qui a des couilles   un ministre qui a des couilles Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:26







Qui aura ce courage en France, ou en Belgique ???


> > Le premier ministre de l'Australie, John Howard

Les musulmans qui veulent vivre selon la loi de la Sharia Islamique se sont fait dire tout récemment de quitter l'Australie, dans le but de parer à d'éventuelles attaques terroristes, le gouvernement ayant ciblé les radicaux.
> >
> >
> > Apparemment, le premier ministre John Howard a choqué quelques musulmans australiens en déclarant Citation: ' LES IMMIGRANTS, NON AUSTRALIENS, DOIVENT S'ADAPTER. À prendre ou à laisser, je suis fatigué que cette nation s'inquiète à savoir si nous offensons certains individus ou leur culture. 'Notre culture s'est développée en luttes, d'habileté et de victoires par des millions d'hommes et de femmes qui ont recherché la liberté.'
> >
> > 'Notre langue officielle est l'ANGLAIS; pas l'Espagnol, le Libanais, l'Arabe, le Chinois, le Japonais, ou n'importe quelle autre langue. Par conséquent, si vous désirez faire partie de notre société, apprenez-en la langue!'
> >
> > 'La plupart des Australiens croient en Dieu. Il ne s'agit pas d'obligation chrétienne, d'influence de la droite ou de pression politique, mais c'est un fait, parce que des hommes et des femmes ont fondé cette nation sur des principes chrétiens, et cela est officiellement enseigné. Il est parfaitement approprié de les afficher sur les murs de nos écoles. Si Dieu vous offense, je vous suggère alors d'envisager une autre partie du monde comme votre pays d'accueil, car Dieu fait partie de notre culture.'
> >
> > 'Nous accepterons vos croyances sans poser de question. Tout ce que nous vous demandons c'est d'accepter les nôtres, et de vivre en harmonie pacifiquement avec nous.'
> >
> > 'Ici c'est NOTRE PAYS, NOTRE TERRE, et NOTRE STYLE DE VIE. Et nous vous offrons l'opportunité de profiter de tout cela. Mais si vous en avez assez de vous plaindre, de vous en prendre à notre drapeau, notre engagement, nos croyances chrétiennes, ou de notre style de vie, je vous encourage fortement à profiter d'une autre grande liberté Australienne, 'LE DROIT DE PARTIR.'
> >
> > 'Si vous n'êtes pas heureux ici, alors PARTEZ. Nous ne vous avons pas forcés à venir ici. Vous avez demandé à être ici. Alors, acceptez le pays que VOUS avez accepté.'
> >
> > (Peut-être que si nous faisions circuler ceci parmi nous, les Américains, les Canadiens, les Européens, tous les citoyens du monde trouveraient le moyen de se tenir debout et commenceraient à parler et à répandre les mêmes vérités).




un ministre qui a des couilles Besoin11



Bonne journée les Dobris
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

un ministre qui a des couilles Empty
MessageSujet: Re: un ministre qui a des couilles   un ministre qui a des couilles Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:37

un ministre qui a des couilles 576707 Je fais circuler ... :1d14:
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

un ministre qui a des couilles Empty
MessageSujet: Re: un ministre qui a des couilles   un ministre qui a des couilles Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:40

C'est EXCELLENT!!!! En Suisse on en a bien un qui le dit (Blocher) mais on le traite de raciste.

Je trouve que ce type à bien fait de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas.

(Parle plus bas car on pourrait bien nous entendre...)
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

un ministre qui a des couilles Empty
MessageSujet: Re: un ministre qui a des couilles   un ministre qui a des couilles Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:40

...... moi aussi, çà rejoint ce que j'ai toujours pensé !! Point barre. un ministre qui a des couilles 238175 un ministre qui a des couilles 238175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ministre qui a des couilles Empty
MessageSujet: Re: un ministre qui a des couilles   un ministre qui a des couilles Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:47

Bien sur que c'est super un raisonnement comme çà ...!!!!

Mais quelque peu Utopique ..... car il y aura bien des citoyens bien pensants et se croyant plus tolérants que les autres pour critiquer un telle résolution ...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

un ministre qui a des couilles Empty
MessageSujet: Re: un ministre qui a des couilles   un ministre qui a des couilles Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:29

...et dire qu'en Suisse on a du voter pour savoir si on était pour la construction de mosquées...

On a voté non heureusement... ....on avait pourtant l'assurance que le type qui gueule sur le minaret n'allait le faire qu'à heure fixe... mais on a voté non quand même...

PS. Il pleut chez moi, j'écoute en soupirant la pluie qui ruisselle frappant doucement sur mes carreaux...

un ministre qui a des couilles 895802
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Age : 72
Date d'inscription : 10/07/2008

un ministre qui a des couilles Empty
MessageSujet: Re: un ministre qui a des couilles   un ministre qui a des couilles Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:51

Wouai ........... ce bon premier ministre a oublié que ces bons australiens ont pratiquement éradiqué la culture ( ne l oublions pas ! ) aborigène ..... et j en passe ....... un démago comme il y en beaucoup .... par contre ça ne m étonne pas de nos amis suisses .......
Sur Paris tout le monde connaît la grande mosquée . il y a un superbe minaret, le culte musulman y est pratiqué régulièrement ..... mais comme la France est une république laïque et bien il n y a pas d appel à la prière au contraire de nos cloches chrétiennes ....... et puis ici doit on oublié que la religion musulmane est la seconde de notre pays et que les lieux de culte pour chaque religion serait un moyen de progresser dans la tolérance , la connaissance , le partage ..... bon ....... j en aurai un livre à écrire ... je vous bise loukoum, chocolat suisse , camembert breton et french fiss ........
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

un ministre qui a des couilles Empty
MessageSujet: Re: un ministre qui a des couilles   un ministre qui a des couilles Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:15

Pas faux ce que dit Tango.
Malgré tout il est bon de temps à autres de remettre l'église au milieu du village.
J'ai un ami espagnol, venu en France tout de suite après la guerre de 1945 et qui a fait une brillante carrière sous l'uniforme Français qui, lorsqu'il va en Allemagne, porte toujours une cravate alors que je sais qu'il déteste ça.
Alors que je lui demandais la raison de cette attiute, il m'a répondu..."Sache que lorsque je vais en Allemagne, je suis l'ambassafeur de la France et j'entends donner une image flateuse du pays qui a bien voulu m'accueillir alors que je n'avais rien à manger"
Pourtant il n'a jamais renoncé à sa culture,
Pourtant il n'a jamais renoncé à ses origines,
Pourtant il n'a jamais renoncé à sa langue qu'il parle toujours avec son épouse Lolita,
Et pourtant, il est profondément Français et je me suis enrichi à son contact.
Respect...Monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

un ministre qui a des couilles Empty
MessageSujet: Re: un ministre qui a des couilles   un ministre qui a des couilles Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:34

les cloches "chrétiennes" font partie de notre culture, et même des païennes comme moi les apprécient.....croyants ou non, notre culture est chrétienne...le mienne est un peu double, à cause d'une enfance passée en Algérie. C'est beau, les mosquées...en Algérie...!...j'aime les gens, je respecte leurs cultures, mais faudrait pas qu'ils viennent trop me faire caguer en voulant m'imposer la leur chez moi!...la tolérance n'est pas ma vertu première....mais je ne pense pas qu'elle soit celle des muslims non plus....I'm siiiiin....ging in the rain.......etc...
Revenir en haut Aller en bas
lou17

lou17


Age : 82
Date d'inscription : 01/09/2008

un ministre qui a des couilles Empty
MessageSujet: Re: un ministre qui a des couilles   un ministre qui a des couilles Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:44

'Nous accepterons vos croyances sans poser de question. Tout ce que nous vous demandons c'est d'accepter les nôtres, et de vivre en harmonie pacifiquement avec nous.'
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

un ministre qui a des couilles Empty
MessageSujet: Re: un ministre qui a des couilles   un ministre qui a des couilles Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:04

Saint-Nabor a écrit:
Pas faux ce que dit Tango.
Malgré tout il est bon de temps à autres de remettre l'église au milieu du village.
J'ai un ami espagnol, venu en France tout de suite après la guerre de 1945 et qui a fait une brillante carrière sous l'uniforme Français qui, lorsqu'il va en Allemagne, porte toujours une cravate alors que je sais qu'il déteste ça.
Alors que je lui demandais la raison de cette attiute, il m'a répondu..."Sache que lorsque je vais en Allemagne, je suis l'ambassafeur de la France et j'entends donner une image flateuse du pays qui a bien voulu m'accueillir alors que je n'avais rien à manger"
Pourtant il n'a jamais renoncé à sa culture,
Pourtant il n'a jamais renoncé à ses origines,
Pourtant il n'a jamais renoncé à sa langue qu'il parle toujours avec son épouse Lolita,
Et pourtant, il est profondément Français et je me suis enrichi à son contact.
Respect...Monsieur !

J'adhère complètement!

Chaque jour je suis en contact avec ces populations musulmanes! On me traite de raciste ... car je ne supporte pas qu'on juge notre façon de manger. C'est un exemple très simpliste je sais. Je n'entre pas plus loin dans ce genre de discussion car je veux garder un bon contact avec vous tous!
Ils peuvent se permettre de nous juger ... mais pas nous! Sinon vous êtes RACISTE!!!


Dernière édition par Chris-maria le Dim 18 Jan - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
lou17

lou17


Age : 82
Date d'inscription : 01/09/2008

un ministre qui a des couilles Empty
MessageSujet: Re: un ministre qui a des couilles   un ministre qui a des couilles Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:09

Bravo Saint Nab et Chris un ministre qui a des couilles 736415 je partage votre point de vue.


Automatismefeminin.pps
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Age : 72
Date d'inscription : 10/07/2008

un ministre qui a des couilles Empty
MessageSujet: Re: un ministre qui a des couilles   un ministre qui a des couilles Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:22

j aime bien le diaporama ........ :85:
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

un ministre qui a des couilles Empty
MessageSujet: Re: un ministre qui a des couilles   un ministre qui a des couilles Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:20

Le raciste n'est pas toujours celui que l'on croit un ministre qui a des couilles 841526 un ministre qui a des couilles 841526
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

un ministre qui a des couilles Empty
MessageSujet: Re: un ministre qui a des couilles   un ministre qui a des couilles Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:24

Ce serait bien effectivement de dire fermement d'adopter et se conformer aux habitudes et réglementations de pays qui vous accueillent sans pour autant perdre son identité mais respecter nos loi c'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





un ministre qui a des couilles Empty
MessageSujet: Re: un ministre qui a des couilles   un ministre qui a des couilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ministre qui a des couilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brice.. un ministre exemplaire ....
» le roi Arthur contre le ministre de la Culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit